12/12/2021

Point de situation sur la reprise de nos services

Grâce au travail sans relâche de nos équipes, nous sommes en mesure d’annoncer une reprise progressive des activités opérationnelles de VERLINGUE et GENERATION depuis le week-end du 11 et 12 décembre.

 

Cette reprise se fera en mode dégradé pendant encore quelques jours avant de pouvoir retrouver une situation normale très prochainement :

 

-Dès lundi 13 décembre, nos collaborateurs reviennent progressivement sur nos différents sites en France pour reprendre les activités courantes tant en Assurances de Biens et de Responsabilités  (IARD) qu’en Assurances de personnes (ADP).

 

-Vous trouverez sur la page Actualités de ce site les éléments d’information permettant d’ores et déjà de gérer le traitement de certains aspects opérationnels : cartes vertes, déclarations de sinistres Auto et hors Auto…

 

-Attestations de tiers-payants 2022 : leur création a été  démarrée pour l’ensemble des assurés connus dans notre base à fin novembre 2021. Elles seront disponibles avant le 1er janvier 2022 au format digital ou papier

 

-Nous allons pouvoir procéder aux premiers règlements de frais de santé et de prévoyance dès cette semaine. Compte tenu de la situation, nos délais seront allongés par rapport à d’habitude. Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

-La réouverture de nos extranets clients s’opérera dans les meilleurs délais.

 

 

Nous mesurons parfaitement le désagrément causé par cette perturbation de nos services et vous remercions encore une fois de votre confiance ainsi que de vos nombreux témoignages de soutien.