Actualité

16/01/2019

Nomination : Gilles Le Vavasseur rejoint le comité de direction de Génération

Génération annonce l’arrivée de Gilles LE VAVASSEUR en tant que directeur des opérations. Cette nomination s’inscrit dans le renforcement des expertises et les ambitions de transformation du courtier gestionnaire.

 

Ingénieur de formation, Gilles LE VAVASSEUR a débuté sa carrière en qualité de consultant puis directeur de mission au sein du cabinet Accenture.

 

Après plus de 25 ans chez Henner où il a exercé successivement les postes de directeur de l’organisation et de l’informatique puis de directeur général délégué, Gilles LE VAVASSEUR rejoindra Génération le 21 janvier prochain en tant que directeur des opérations. Cette direction regroupe le coeur des métiers de la gestion : Adhésions, Frais médicaux, Tiers payant et Prévoyance.

 

Sa nomination est saluée comme « une nouvelle étape de la stratégie opérationnelle de Génération. Son expérience est un atout de taille pour garantir notre qualité de services et assurer notre transformation » note le directeur général de Génération, Matthieu HAVY.