Verlingue réorganise ses activités et accueille Nicolas Naftalski
Dans le cadre de Better Future 28, Verlingue poursuit son ambition de croissance et d’internationalisation en structurant ses activités autour de trois pôles stratégiques. Cette évolution s’inscrit dans la volonté du groupe Adelaïde de devenir le premier courtier d’assurance familial indépendant en Europe.
Trois pôles pour soutenir la croissance
- – Verlingue Entreprise, dédié aux marchés des entreprises en France, sera dirigé par Vincent Harel. Ce pôle consolide son expertise avec la création d’une direction Multinational Business pour accompagner les clients internationaux.
- – Specialty & Affinity, regroupant Verlingue Immobilier, Eyssautier-Verlingue et les activités Emprunteurs, sera confié à Nicolas Naftalski, dont la mission sera de développer ce périmètre et d’y intégrer de nouveaux métiers en France et à l’international.
- – Verlingue International, composé des filiales présentes en Grande-Bretagne, Suisse, Italie et Portugal, représente déjà plus de 37 % du chiffre d’affaires du groupe. Ce pôle sera animé par Nicolas Naftalski sous la responsabilité de Vincent Harel, avec pour objectif de mutualiser les expertises et d’accompagner chaque marché selon ses spécificités.
Un leadership renforcé
« Je suis très heureux de l’arrivée de Nicolas au sein du Comité Exécutif de Verlingue. Je suis convaincu que son expérience reconnue et son énergie vont contribuer à accélérer notre croissance sur ces différentes activités. », déclare Vincent Harel, Directeur général de Verlingue.
Benjamin Verlingue, Président – Directeur général du groupe Adelaïde, ajoute : « Sous l’impulsion de Vincent, cette nouvelle dynamique permet à Verlingue de se mettre en disposition pour saisir toutes les opportunités sur ses différents marchés en France comme à l’international tout en offrant une plus grande qualité de service à chacun de ses clients. »
Un parcours riche et international
Fort de plus de 25 ans d’expérience dans l’assurance et la finance, Nicolas Naftalski a occupé des postes clés chez Groupama en France, en Turquie et en Italie, avant de diriger Groupama Loire Bretagne. Expert en transformation et en performance, il rejoint Verlingue en tant que Directeur général adjoint pour piloter des projets ambitieux et orientés résultats.